Les Nissarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nissarts

Forum de la guilde Les Nissarts du serveur Many
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Oo-sinus

Aller en bas 
AuteurMessage
Oo-sinus

Oo-sinus


Messages : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2014

Présentation de Oo-sinus Empty
MessageSujet: Présentation de Oo-sinus   Présentation de Oo-sinus Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:53

Koukou, moi c'est Oo-sinus, plus communément appelé Sinus ou même Sin' pour les intimes  Wink 


IRL : J'm'apelle Théo, j'ai 15 ans, j'habite à Montpellier, dans l'Hérault (34), j'rentre en seconde  study je n'ai qu'une passion qui est le taekwondo (ceinture rouge  Cool  )
Mais sinon j'aime bien le basket, le hand, le badminton... Fin les sports de balle quoi Very Happy
Je tiens à préciser, que malgré ma jeunesse, je n'en reste pas un membre complètement immature (Sauf quelques fois... Razz )

IG : Je suis un crâ de niveau 199, à l'heure où je poste ce message, il est à 19% d'xp...

Niveau stuff : Il est actuellement eau/air, mais je pense que arrivé au niveau 200, si j'ai les moyens je le mettrai en 12/5 strigide/gloursonne (la base.) Voire en barbétoal pour garder le mode eau/air qui ma foi est plutôt pas mal Very Happy
Niveau succès : J'en suis actuellement à 6 424 Points de succès, soit 70% de la totalité, et j'avoue que j'aime bien me balader avec l'ornement des 6 000 Points lol! 

Niveau métiers :  Je suis alchimiste level 100, mineur level 41 Very Happy bijoutier level 73 et joaillomage level 45. (Grosse flemme de monter les métiers...)

Voili voilou, c'est tout pour ce pavé, si vous avez besoin de renseignements, d'aide, ou même de besoin de craft ---> /w Oo-sinus
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Oo-sinus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Neiibaf
» Présentation des Nissarts
» Présentation Reu-laxatif
» Présentation de Kehandra
» Présentation de Neo-Eucclesia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nissarts :: La Guilde Des Nissarts :: Presentation des membres-
Sauter vers: